Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
11 mai 2013

En mai

a2811f74a109735b2521c94028f3b9d6

Fais ce qu'il te plait

Photo pinterest

Alors activité jardinage

Il eut été un temps où il faisait beau

Alors les tites fleurs ont poussé

et maintenant elles sont bien arrosées

100OLYMP14

100OLYMP12

100OLYMP13Bon ça pousse lentement mais sûrement

Et puis comme il eut été un temps où il faisait beau

Déjeuner dehors

P5054281

100OLYMP10

De la couleur de la couleur

Ces petites pâquerettes sont du plus bel effet

 

Oh il neige

P5044280Non non quand même hi hi c'est le bel arbre des voisins qui pleurent des pétales

P5044278

Gros bisous doux week-end

 

Publicité
Commentaires
C
profitons le peu que le soleil nous réchauffe de sa présence !!!! et chez toi c'est toujours aussi superbe !!! <br /> <br /> belle continuation et journée à toi Annick<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
C
j'ai chipé la 1ère photo pour mon pinterest !!
R
À l'intérieur de la sphère internet, pas toujours aisé de trouver des sites correctement agencés mais également pertinents, de fait ce dernier apparaît comme un plaisir pour l'esprit, clairement!
S
je vois beaucoup de jolis jardins fleuris comme le tien, je pense que vous avez un micro climat, chez moi tout est en boutons, et loin de s'ouvrir vu le temps désastreux.... en tout cas je me régale de ce que je vois, ça fait du bien ! gros bisous Soe
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> pfffff ça décourage ce temps, les pauvres fleurs! bisou a toi et bon lundi
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité