Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
7 juin 2014

Un oeu de recup et tites fleurs

Coucou

Un petit passage pour vous dire bonjour

Alors un peu de recup

Tout d'abord

Manger des petits yogourts beaucoup de petits yougourts

Vous avez le choix oui oui

Juste qu'ils soient en verrre

Une planche de palette

du fil de fer

Cogiter et hop hop

P6015200

P6015182

P6015181

P6015183

Zut j'ai oublié d'en faire une bougies allumées, bon pour la prochaine fois

Et puis les fleurettes poussent poussent

7510

759

P6015185

P6015196

Et pour vous en ce beau samedi plein de soleil

P6015184

Allez ho hop hop

Je retourne caliner mon fls de retour de Marseille pour quelques jours

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
génial ton inventivité! <br /> <br /> ici aussi "la fleur" pousse ;-) je vais d'ailleurs retourner la caliner :-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
très joli bricolage pour faire de très jolie table !
E
Super chouette cette ribambelle de photophores. Tu as bien du "t'amuser" pour faire les trous!!!! Très beau ton jardin.<br /> <br /> Bises
B
une bien jolie idée, et ton jardin est très fleuri.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
L
Une belle idée lumineuse qui doit faire le charme de cette table ! Le jardin se colore de fleurs, c'est ravissant !
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité