Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
17 décembre 2014

Coucou je voulais absolument vous souhaiter de joyeuses fêtes

Oui je ne voulais pas manquer de vous souhaiter de joyeuses fêtes

Même si je ne suis plus très présente

Alors tout d'abord

Le sapin est fait , enfin à ma tite sauce

PC165898

PC095838

Mes tites bougies et oui ça approche ho ho ho

PC145877

PC095867

Et toujours mes tites patines qui m'occuppent beaucoup

100OLYMP19

PB255788

100OLYMP18

Voili voilà et surtout passez de toutes bonnes fêtes, entourés de tous les gens que vous aimez

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
Q
Ben alors ma grande ?tu ne nous reviens plus pour nous montrer tes beaux meubles ???<br /> <br /> Bzz et à bientôt peut-être
C
Merci <br /> <br /> Très belle et heureuse année 2015 à toi et tes proches <br /> <br /> Bravo pour ta déco de fête et aussi pour ce buffet : un travail titanesque !!! <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
L
* *★** **★* *♡Amour♡* *★** **★* * <br /> <br /> ★** **★* ♡ Joie♡★** **★* * <br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡ Bonheur♡ *. ˛*.。˛* ˛. * <br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡Santé♡ *. ˛*.。˛* ˛. * <br /> <br /> ╬╬╬╬╬✰Meilleurs Voeux pour 2015 ✰╬╬
L
A mon tour de te souhaiter de très jolies Fétes dans cet univers rempli de tendresse ! ♪
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Des très meubles! Des bonnes fêtes en famille et du bonheur...... Bisou à toi.
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité