Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
1 mai 2013

2 dames au dessus de ma tête et petit avant après

Ce plafond tout bois au dessus de ma tête bof bof je voudrais le faire en blanc

Mais ma proprio qui est aussi une grande amie  ne l'entend pas comme ça

Alors 2 spots dorés en plus non non je dis non

Monsieur Pimpin le Jean-Paul  Gauthier du fil de fer m'a fait 2 dames

Qui se balancent au dessus de ma tête

Voyez plutôt

P4304243La dame noire

P4304244La dame blanche

P4304245Le soir de temps en temps je les entends chuchoter on est bien ici .....

P4304246

Avant j'étais comme ça personne ne me regardait

et puis madame Pimpin s'est chargée de moi

 

P4274239Mais ça c'était avant

 

P4304249Patine dans une succession de teinte grise et blanche couleur  maison et cire blanche colombe juste usé pour un petit supplément d'âme

 

P4304248

 

P4304251

 

 

 

 

P4304254Moi aussi je suis passée sous ses pinceaux

 

100OLYMP5

Voili voilà c'est tout pour le moment

Je vous souhaite un bon premier mai


Gros bisous

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
L
Excellentes idées pour ces lustres mannequins !<br /> <br /> Que dire de ces meubles revisités :)<br /> <br /> Annick tu es vraiment devenue notre deuxième relookeuse de charme. C'est de l'excellent travail.<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
V
Super idée, très originale, j'adore ! bizzzz et douce journée
N
Ravissante ton étagère mise en situatiuon sans parler de tes deux dames qui tronent ds ta belle pièce!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
oh ces lambris si beaux en blanc pourtant!!<br /> <br /> heureusement M. Pimpin est vraiment doué et bravo aussi pour ta magnifique patine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
B
Trop sympa tes deux dames bavardes eclairées !<br /> <br /> Bises
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité