Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
8 avril 2014

Un petit coup de jeune

Coucou vous toutes

 

J'ai voulu lui donner un ti coup de jeune à cette vieille dame

Bon j'ai oublié la photo avant

Mais comme je lui ai laissé une trace d'antan

Elle était habillée  tout de  brun bien vernis bien foncé et bien sombre

Allez hop hop Un coup de jeune et de lumière

100OLYMP31

Elle était entièrement comme ça

Après beaucoup beaucoup d'huile de coude

table

table 2

Et là voilà toute printanière

En entier

P4085110

P4085108

Le printemps entre dans la maison

100OLYMP30

Et pendant que je m'active à gauche à droite

Il y en a qui se la coule douce

chats

Je voulais vous montrer des photos de mon petit potager tout nouveau, juste fini sorti tout chaud de l'atelier 

et de mes petites chines 

mais il pleut des cordes

ce sera pour la prochaine fois

Gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Quel travail, bravo.
F
Elle est toute belle cette table ainsi repatinée !!! bravo ...<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques , bises , Flo.
M
joli coup de jeune!<br /> <br /> et pour ton flaimard j'en ai 2 dans le meme genre ici , pas tres encourageant ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
superbe travail sur cette majestueuse table maintenant encore plus belle gr^ce à tes bons soins !!! bravo !! moi aussi je me la coule douce en ce moment !! alors je ne jetterais pas la pierre à ce joli chat !!!lol!!<br /> <br /> J'espère que ce n'était qu'un passage ...la pluie !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
L
Bravo beau travail la table est magnifique et la patine j'adore !! c'est quoi la peinture??<br /> <br /> Bises
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité