Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
12 mars 2014

Laissons laissons entrer le soleil

Ahhhhhhhhh mon grand ami tout jaune est de retour

Le bonheur

Allez

HOP HOP

Au jardin

Une petite table de rempotage pour les fleurettes que de la recup de palettes et une feuille de zinc

P3125055

rempotage

 

Juste encore mettre dans un des tiroirs des petites plantes qui pendent

Mais encore un peu de patience

Attention les petites gelées

 

Mais par ci par là quelques petites mignonnettes pour saluer monsieur RA

fleurs

 

 

Les herbes elles ont bien poussées et agrémentent les petits plats

herbes

 

et le beau temps l'appel de la pinture

Une commode pour une chambre d'enfant

Avant

P3125067

 

Après

P3125071

meuble

Je vois fais des bisous et vous offrent ces jolies tulipes

P3125065

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voudrais bien des infos pour faire une table de rempotage comme la votre!comment faire?
L
la météo clémente nous pousse vers l'extérieur ! Mais je vois que tu n'oublies pas ton intérieur. Bravo !
P
Un bien joli billet qui qui met le printemps en valeur et ton petit meuble est ravissant<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
B
quelle bonne idée ta table de rempotage ...j adore!!!!le printemps nous donne des ailes !!bisous annick et belle journee !!bisous betty
L
Quel plaisir que suivre tes pas au jardin, regarder les fleurs pousser, sentir les arômes des herbes et sortir les pinceaux en manque de peinture....
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité