Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
18 février 2014

Je fimotte, je sacotte ...

Coucou vous,

Cela fait longtemps

Mais boulot boulot

Bon entre 2 courses contre la montre

Je me suis trouvée une nouvelle passion

Je fimotte

Débutante mais je vais progresser

rouge

bagues

Des tites bagues de toute les couleurs

Ceux là attendent Pâques

mouton

 

Je sacotte

sac

 

avec de jolies fleurs qui poussent poussent un petit goût de printemps

fleur

 

Toujours bien entourée

Ah la vie est dure

La petite dernière

Bon comme dit monsieur Pimpin j'ai fini ma collection

4 félines à la maison c'est assez je crois......

Demoiselle Pitoufa a bien grandi

(schtroumpfette en espagnol)

Et ces deux là ne se quittent pas

Humm au grand dam du ti vieux Theo

Elle croit que c'est son papa hi hi

chien

 

Bon je vous quitte avec de gros bisous

Je m'attaque aux coliers et aux canes

 

 

Publicité
Commentaires
C
un bisou, en passant !!
M
elle réussie tout cette fille, elle a des doigt de fée....et en plus elle si SHABBY
L
Tu fimotes, tu couds, tu décores et le tout en belle compagnie ! Tes créations sont superbement réussies !
A
Boinjour Annick ! Comme elles sont jolies tes créations. Tes roses ! Si bien finies, presque vraies !<br /> <br /> Et tes petits protégés... (A la maison il y a aussi pas mal de félins, comme chez toi... Des félins heureux...) On les aime tant."L'idée du calme est dans le chat assis" (René Char)<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de t'écrire un petit mot<br /> <br /> Bon mercredi, bon soleil !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudia
M
Très joli tes " fimotages " & " sacotages "<br /> <br /> A bientôt; bisou<br /> <br /> Clara
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité