Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
4 juin 2013

Non je ne vous oublie pas

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous savez tant de moi

Parce que le temps peut mettre en cage



Je fais mes choix

Pour le moment je vais mettre mon blog en pause

Passer vous faire des coucous mais moins poster

Revenir peut être mais vous dire merci pour vos toujours adorables messages

1ee09704a23d9127627af4645ff379a0

Allez un ti avant après

pour vous montrer ce qui me tient de plus en plus souvent éloignée du blog

4173757141

 

Documents


1ee09704a23d9127627af4645ff379a0

Et puis quand je n'ai plus de meubles et bien je fais des boites hi hi

P5304348

P6044352

P6044351

Le soleil repointant timidement le bout de son nez

Le jardin m'attend

5b15e9f078e33633517d684b4e147ddd

De gros bisous

Douce semaine

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas reçu ton billet !!<br /> <br /> Comme la petite Plume est devenue grande !!!!!!!<br /> <br /> Et ben dis donc tu ne chômes pas toi niveau patine... Bravo pour toutes tes réalisations.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pascale
B
Pas facile de tout faire .... alors les priorités d'abord !<br /> <br /> Beau le meuble ! Profite bien <br /> <br /> Bises et à bientot
B
coucou Annick je suis avec Nathhh des atelier des Nath et on pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat et Nathhh
M
on n'est que des ''wonder women'' avec un petit w et ce qui n'ai pas fait aujourd'hui le sera demain
U
Bonne pause alors.... je comprends ben ce besoin.... je viens d'en faire une de plus d'un an !!! ;-)<br /> <br /> Profite de ton jardin et de tes belles créations ! Ressource-toi.... et peut-être auras-tu envie, un de ces quatre de revenir ? ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 324
Publicité