Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
16 avril 2013

Gris bleu, bleu gris oui mais avec du soleil

Oh je m'égare un rayon de soleil et je revis

Là c'est couleur couleur de meuble

Un petit avant-après

Avant

100OLYMP4

Aie aie

Après beaucoup beaucoup de temps

Tourner autour , cogiter cogiter

hop hop

 

bleuUne succession de teintes de gris bleu mélange maison

P3314181Les carreaux verts remplacés par du grillage et du bois peint en peinture ardoise

P3314182Les portes en peinture ardoise , ti boutons remplacés

P3314183

P3314184Voilà le changement


Bon il va falloir s'attaquer au jardin maintenant si le soleil reste parmi nous

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les transformations, il y a beaucoup de beaux meubles sur ce blog. <br /> <br /> Merci pour le com. <br /> <br /> @Bientôt
P
Bonjour, <br /> <br /> je découvre à mon tour ton blog et je vois que tu es une accro du relooking !<br /> <br /> De très belles réalisations !
C
Sauf erreur de ma part...je franchi pour la 1ère fois la porte de ce blog...<br /> <br /> Je suis scotchée sur l'écran à visionner la transformation de ce meuble!<br /> <br /> Moi-même je manie les pinceaux...mais certainement pas autant d'ingéniosité !!!<br /> <br /> De ce pas...je m'inscris à la newletter !<br /> <br /> <br /> <br /> À très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
L
Surprenant les suspensions!! de belles métamorphoses! bises, nath
C
qu'est-ce que c'est réussi !!! bravo !!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité