Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
4 avril 2013

Me revoilou faire autrement

Après une tite pause

J'ai repris les pinceaux

Envie d'autres choses , tester recommencer soupirer s'appliquer et ...

sous les bons conseisl de ma copine Nath les ateliers de Nat qui m'a bien expliqué le procédé je me lance

papier de soie style serviettage

A yet

Une vieille table des images......... Pinterest est une mine

P3274160De plus près

P3274161

P3274164

P3274167Usons usons

P3274163Et dans ma chambrine

P3274176

P3274174

Alors vous aimez

Moi je crois que je vais recommencer....

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Et bien Annick tu n'arrête donc pas !!!!!!<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
A
C'est ravissant ! Tu as bien fait de prendre les pinceaux !<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
M
unique et surtout très original! bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
J
Ohhhhhhhhhhh, j'adore+++++++<br /> <br /> Sublime. Bravo pour ton talent.<br /> <br /> Bises
G
Moi aussi je suis prête pour le soleil,<br /> <br /> Beau WE ensoleille!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité