Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
19 mars 2013

Je suis très studieuse........................

Très studieuse oui oui............

Voyez plutôt je secretarise si si cela se dit

Et en plusieurs versions

Blanche et bois naturel

P2273994

P2273992

 

P3134102

 

P3134108

 

P3134109En lin et blanc

bureau

post

P3194123

P3194125

En lin et café et là je m'en suis donnée à  coeur joie impression manuscrit que j'ai fondu dans la couleur et ensuite ciré avec de la cire incolore à laquelle j'ai ajouté des pigments terre

Comme dit Pimpin ah elle s'ammuse bien

Et 2 anniblogs

1G

Au coeur de la maison fête sa première année, longue vie à ton joli blog

Et ma tite compatriote

Jadis et naguère fête ses 4 ans, encore beaucoup de jolis billets

Bon après toute ces études je vais m'octroyer un petit repos

Je vous embrasse, bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
T'es trop balaise, et c'est trop bô
G
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!<br /> <br /> ils sont splendides!!<br /> <br /> difficile de choisir...<br /> <br /> le premier peut-être serait mon préféré.. très original!!!!!<br /> <br /> bravo
J
Quel beau travail de patine!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bises
S
Très beau travail! <br /> <br /> Profite de ce joli week-end , Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bisous.
1
un travail remarquable et tes patines sont superbes...<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité