Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
28 février 2012

Quand on s"y met à deux

 

A vouloir tout changer

Monsieur Pimpin trouvait la table trop petite, trop étroite

P2192531

Contaminé par la fièvre transformeuse et le dénichage de meubles à patiner

Hop partie la table et voilà la bête et celle là je n'y touche pas

P2212544

 

Je l'aime comme ça

2 grandes allonges en font une table de 2M60 il y a de quoi faire

J'aime beaucoup son travail d'ébenisterie

Bon je suis à la recherche de jolies housses de chaises mais difficile la Pimpin

P2262574

P2262575

et le buffet et bien celui là est en préparation patine

à voir bientôt.......................

oui oui

 

Allez pèle- mêle quelques petites patines

P2262577

P2262569

Le biege est à l'honneur

et puis un style plus factory

P2252561

Là j'ai appris à faire du glacis, on peut faire de jolis effets

Les peintures je les fais moi même avec des pigments

factory

 

J'adore!!!!!!

Et puis attention je suis passée au pot de fleur hi hi

P2232558

 

Je vous offre ces jolies Héllébores

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
J
Ta table est très belle, et ce sera top avec de jolies housses en tissu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
S
tes patines sont très belles , et j'ai un petit faible pour ton glacis "zinc " , tu prends des cours ? belle journée , bises , flo.
F
une bien jolie table pour recevoir des ami(es) et famille. voici les beaux jours pour un peu de travail. bisou et belle semaine à toi.
C
en effet la table est belle comme cela, il ne faut pas tout passer au pinceau, autrement beau travail de patine sur les meubles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
N
cette nouvelle table est un véritable bijou !<br /> <br /> et ne parlons pas de toutes tes patines !<br /> <br /> tu ne chômes pas !<br /> <br /> doux bisous véro
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité