Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
4 mars 2012

Je crois qu'il est l'heure

Oui oui il est grand temps

l'heure post

 

Après toutes ces patines

Il est temps de sortir de ce garage et 

d'attaquer le jardin

jardin post

d'entreprendre une petite lessive

lessivage

de se remettre à la cuisine

manger

de faire un peu de nettoyage

nettoyage

de préparer le paquet pour ma binome

envoyer paquet

 

Et puis Pâques arrive songer à des petites décos

Paques 8

Rassembler un peu de nature

super beu


Et puis participer à 3jolis jeux

Chez Madame Chichis  dans son paradis

chichis

et dans son joli écrin Nouchka

ecrin

 


Chez Tinou et et ces jolies coutures

tinou



Tout bon anniblog à vous 3

Allez vite voir!!!!!!!!!

Bon je file au jardin

 Plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
Je suis fatiguée....<br /> <br /> Superbes photos !<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
S
Un agenda bien chargé!<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous.
P
Un très jolie programme , j'aime...le printemps donne des ailes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jul
L
C'est toujours un moment agréable de flaner chez toi!!dis moi ou as tu trouvé tes sets de table(façon dentelle). Bizzz
M
avec de telles photos on s'y remet de suite !! j aime vraiment cette ambiance,<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Maïté
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 324
Publicité