Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
24 février 2012

Dépassé le chacun pour soi


 
Les Restos du coeur : appel aux dons



Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid
Dépassé le chacun pour soi
Quand je pense à  toi, je pense à  moi
Je te promets pas le grand soir
Mais juste à  manger et à  boire
Un peu de pain et de chaleur
Dans les restos, les restos du cœur


Mais ça le deviendrait, si on n'y change rien

J'ai pas de solution pour te changer la vie
Mais si je peux t'aider quelques heures, allons-y
Y a bien d'autres misères, trop pour un inventaire
Mais ça se passe ici, ici et aujourd'hui

Alors, faites passer le message sur vos blogs !

 

 

illu-29

header-30

En vous mobilisant sur le web, Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. N’oubliez pas d’envoyer votre billet de blog ou votre dessin à restos.blogs@gmail.com !

L’opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012. Les seuils sont les suivants :

Distribution d’un repas pour un partage de l’infographie Facebook pour les 5000 premiers « partage ».


Distribution d’un repas pour un hastag #restos2012 dans la limite des 1000 premiers tweets. —MISE A JOUR : Devant le succès rencontré par l’opération sur Twitter, Danone et Carrefour se sont engagés à multiplier ce seuil par 10 : ce sont 10 000 repas qui seront offerts pour les 10 000 premiers tweets comprenant le hashtag #restos2012.

Distribution de 10 repas pour un billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets.

Distribution de 15 repas pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés.

Distribution de 15 repas pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins.

Ils sont malheureusement de retour, alors à nous de les aider

De tout gros bisous


Publicité
Commentaires
L
Dire que ça fait des années que les restaus existent et qu'ils accueillent chaque année de plus en plus de personnes ... ça s'arrange pas !!!
L
Dire que ça fait des années que les restaus existent et qu'ils accueillent chaque année de plus en plus de personnes ... ça s'arrange pas !!!
M
Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Gros bisou et à bientôt<br /> <br /> Monique
S
Un message important pour ne pas oublier les démunis!<br /> <br /> Bisous.
C
Je l'ai fait l'année dernière et je le referai bien sûr dès que je reprendrai mon blog !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité