Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
10 janvier 2012

Caisse à vin, anniblog

Je les avais depuis un bon moment

caisse

et puis là elles ont trouvé leur place sur le palier du 2ème

en bibliothèque

P1102295


100OLYMP9

Je peux y ranger quelques livres mes petits rubans et dentelles et des petits objets chers à mon coeur

100OLYMP10

100OLYMP15

 

pour finir une envolée de papillon pour la porte menant à la petite terrasse du 2 ème qui sera toute fleuries le moment venu

 

Voilà les décorations de Noël sont rangées

le palier menant au chambre a reçu une nouvelle décoration

P1102311

Petites fleurs que j'offre à Nedj  et ses magiques palettes pour son deuxième  anniblog

100OLYMP14

Sans oublier Joelle qui fête ses 1 an de blog et nous invite quotidiennement à découvrir ses adorables créations

joelle

 

Bien en retard sur vos jolis blogs je pars d'un clic vous visiter

 

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
1
je passe par là pour te remercier de ta visite, cela me permet de voir tes nouvelles réalisations super le recyclage des boites à vin une idée à retenir, j'ai des vieilles caisses je vais y penser<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
S
une bien belle idée de récup! j'adore<br /> <br /> bisous sandrine
S
superbe !!! jolie idée!!
C
Et à deux pas de chez moi !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
F
ohlala suis en retard !!!super ces caisses à vin detournées et surtout tu les as laissées telles quelles ,c'est encore mieux !!!gros bisous et bon we !!!val
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité