Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
16 janvier 2012

Déjeuner en paix

Je vais à la fenêtre et le ciel ce matin
N'est ni rose ni honnête pour la peine
" Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ?
L'homme est un animal " me dit-elle

Elle prend son café en riant
Elle me regarde à peine
Plus rien ne la surprend sur la nature humaine
C'est pourquoi elle voudrait enfin si je le permets
Déjeuner en paix, déjeuner en paix


Venez déjeuner avec moi

Welcome

Petit plateau patiné et pochorisé

P1112336

En paix et dans le calme

P1112328

J'ai craqué pour ces petits bols en solde avec leur chiffres romains et les petites aiguilles à l'intèrieur

Cool mais le temps tourne et tourne je suis en retard en retard


Non déjeunons en paix

P1112332

P1112330

bols montage

Un petit coup d'oeil au photophore nouvellement juponné

P1112339

photophore

Bon enfiler son manteau et y aller

J'ai craqué pour cette jolie marque

ben c'est les soldes non!!!

Mais avant

vous offrir ces jolies roses dans leur robe blanche

P1112340

pour vous remercier de vos adorables message

Vous souhaiter une belle journée

Et puis 2 nouvelles bloggeuses avec un univers enchanteur

J'aime

Séraphine Pompon et le boudoir d'Hortense

 

De gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je me suis permis de vous emprunter la photo des tasses, pour illustrer un de mes billets. N'hésitez pas à venir me dire si cela vous ennuie, je l'enlèverai aussitôt de mon blog.Merci d'avance.<br /> <br /> http://celestinetroussecotte.blogspot.com
P
magnifique ton blog, je l'ai decouvert grace à cathy. j'aimerais bien savoir quel est la marque de la robe que tu montres sur ton blog avec les 3 mannequins
P
J'aime beaucoup le service de petit déjeuner!
C
Le petit déjeuner est le moment que je préfére , je prends mon temps et je le savoure ! Je me joindrais bien à toi autour de ces superbes tasses qui semblent faire partie du monde de Alice ...
S
j'adore tes jolis bols ..le petit déjeuner est sans le moment de la journée que je préfère!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 324
Publicité