Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
4 janvier 2012

Tag et jolis cadeaux

Taguée par Véro, je m"y prête volontiers

Si j'étais un film

Dirty Dancing je voudrai m'envoler comme elle, j'adore la danse

dd

Un mois

Avri/mai

On peut s'activer au jardin et commencer les plantations la nature renaît et le soleil pointe son nez et maintenant que j'ai un jardin je piaffe d'impatience

jardin

Une odeur

Mademoiselle Coco de Chanel je ne sais pas m'en passer

coco

Un geste

Arranger des fleurs dans un vase mettre des fleurs partout

fleur 2

Une ville

Venise j'ai adoré les couleurs l'ambiance

DSC00630

Un fruit

La mangue un délice

mangue

Une faiblesse

Les animaux

Les chats du voisins ont envahi la maison et je ne sais pas les jeter dehors trop gentils

lylou

Un musé

Entre autres le musé Rodin je ne m'en lasse pas

rod

Une matière

La soie j'adore ce toucher

soie

Je tague à mon tour

Chaussette Coco ,la demeure de l'ange Val, les caprices de Martine Martine,La houpette de Romain Ana ,les ateliers de Nath Nath, Les petites bonheurs de Dorothée Dorothée

Gribouille et falbalas

 

Et puis je voulais vous montrer les adorables présents de chaussette et Coco

Je te remercie pour ces merveilles

chaussette

adorable bougie nounours  joli bougeoir étoile, des plumes j'adore, ce joli plat à petits pois ces adorables crochets et puis de la poussière d'ange et des petits cailloux dans leurs écrins tout romantiques merci cela me comble

 

Je vous fais de gros bisous

Merci pour tous vos gentils voeux que je vous réitère de tout coeur


 



 



Publicité
Commentaires
C
magnifique....joli tag...<br /> <br /> j'aime également Rodin...très beau musé...mais j'adore Camille Claudel...<br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> carolandco
N
AHHHHHHHHH Venezzia (mon grand amour) les mangues, les fleurs partout, Dirty dancing, les chats etc.....que de points en commun ! et en plus des blogs à découvrir merci et bisous
C
Ah Dirty Dancing !!! J'ai rêvé des dizaines de fois d'être à la place de "Bébé" pour être dans les bras de Patrick Swayze !!! (lol)<br /> <br /> BISES JEANNE
N
D'accord avec toi pour le mois de mai ...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie soirée !
M
Ma chère Annick,<br /> <br /> je me fais encore bien rare depuis quelques temps.<br /> <br /> Les soucis m'éloignent de l'ordi! C'est la vie!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et t'embrasse fort.
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité