Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
23 novembre 2011

Ah ces volets

merci
Avant tout merci merci pour vos gentils messages laissés dans mon billet précèdent
Vous êtes magnifiques

Il y a un bon moment que j'ai trouvé ces petits volets sur les encombrants

volet

Ils traînaient dans le garage

et comme mes pinceaux ne sont jamais loin de mes petites mimines

Je les ai attaqués

et hop les voilà dans ma petite chambrine

De noirs vêtus légèrement cirés et vieillis

PB222159

 

Depuis le temps que je rêve  en les voyant sur vos jolis blogs

Bon ils sont petits mais me plaisent bien

chambre

chambre2

PB222177

Une chambre toute de mauve poudrée

PB222152

Bon il y a encore du boulot

Un baldaquin ou ciel de lit lui irait bien

chambre 3

x

 PB222162

ange

Pour retourner dans le blanc que vous aimez tant

Je vous donne un truc

Le calepin de Kate

Qui répertorie pour nous de bien jolies ambiances sous Pinterest

 

Voyez plutôt

 

http://pinterest.com/katerichard/pins/

Vous n'avez qu'à cliquer sur les photos  fans le site et rentrer dans un monde enchanteur

Vieille porte décorée pour Noëll'escalier parfaiteScripture
Vintage inspirée bouteilles de soda en verre dans des bacs acier galvaniséMétiers du papierFoodCraft: emballage personnalisé.
Plein de bisous à vous
Je commence les petits préparatifs de Noël
 
Publicité
Commentaires
L
Petits !!!! mais superbe , je suis en admiration devant tes volets ..
C
Coucou mais ils sont magnifiques et pas du tout petit au contraire tu leurs as trouvé une place de choix parfaitement a la bonne place, ce qui n'a pas du être évident a trouvé ! Et cette idée de pèle mêle est géniale, c'est très ingénieux, je suis conquise !<br /> Très très bonne idée !et un grand merci pour ton petit mot<br /> Bon dimange<br /> Cecile
J
Ils sont super jolis tes petits volets !! J'aime beaucoup cette couleur noire que tu as choisie, très chic !<br /> Bisous<br /> Myriam
N
C'est vraiment très réussi !!<br /> Une bien jolie ambiance !
C
Petits ...peut étre mais charmants , ça , oui !<br /> Vraiment , ils sont du plus bel effet peints ainsi , ornés de ces petits décors et l'ensemble est ravissant ! Merci de ce lien , je sens que je vais aller ...rèver !
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité