Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
15 novembre 2011

Ouf il est fini

Il m'a fallu 3 jours pour en venir à bout et beaucoup d'huile de coude

Voilà enfin transformation d'un autre petit vernis

Oui beaucoup d'entre vous en sont à d'adorables préparatifs de Noël

et moi en retard

je décape peint patine

mais le bonheur d'avoir un garage atelier pour chipoter

Bob bon voilà la bête

avant

Temp1_Emailing $(KGrHqQOKnME4+FbmjBZBO(0Z)Bgiw~~60_12

 

Après

Non non ce n'est pas le salon mais toujours le garage atelier

PB152134

PB152146

PB152139

PB152150

M2

PB152145

PB152148


M5


Peinture beige bouleau,patine lin,cire ancienne et vernis protecteur

Pour l'intèrieur gris foncé et vernis protecteur

Le voilà fin prêt pour partir chez sa nouvelle propriétaire

 

Je l'aurais bien gardé mais plus la place

mais j'en ai un autre à faire.................  et celui là je le garde

Et puis les petites jacinthes sont là

elles vont bientôt envelopper la maison d'un doux parfum

100OLYMP27

100OLYMP30

j'adore

Elles sont mimi avec leurs petits nichoirs Tilda

 

Je vous fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ! Et vu le nombre de commentaires, je ne suis pas la seule a le penser ! Tu as du y passer un temps fou...<br /> Belle journee a toi.
K
quel boulot!!<br /> félicitation ,le résultat est top....<br /> l'heureuse propriétaire va être au ange!<br /> bises<br /> kate
C
tout un travail de patience!!!!<br /> c'est très réussi<br /> bon mercredi <br /> bisous<br /> christine
C
Quel beau travail ! Bisous
S
Bravo! Il est magnifique!<br /> J'adore l'intérieur!<br /> Et, l'odeur des jacinthes hum!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité