Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
27 novembre 2011

Petit à petit Noel s'installe

 

De bidouilles en bidouilles

Du temps chipé à gauche et à droite

Mes bougies de l'avent sont prêtes

ffffffffffffff

PB262183


PB262182

PB262187

nouv3

Tout  ça aidée bien sûr de ma fidèle assistante

Elle s'investit la petit, elle surveille 

nouv5

Des bougies s'allument par ci par là

bbbbbbbbbbbb

nouv


Et ce soir repos bien mérité ,cocoon canapé un bon film un bon vin

PB262197

Je vous laisse ma couronne de porte à terminer

Ah oui

 Fabienne et son spiderman hi hi

 

 

 

DSC03659

Nous propose ce joli photophore pour embellir encore plus nos tables

 

De gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Un peu longue à faire, je trouve, mais c'est joli, c'est vrai.<br /> Bisous et bonne journée !
D
une douce et jolie ambiance de noël qui envahie nos maisons!!!<br /> très joli chez toi!!!<br /> bizzzzzzoé didine
C
Noël est entré chez toi et toute ces lumières sont ravissantes et apaisantes !! <br /> Bravo !!<br /> Merci pour le jeu <br /> Bonne journée<br /> bisoux
M
un bien bel univers que le tien! Merci pour ton gentil passage sur mon blog! <br /> Si ça te tentes, jusqu'à ce soir il y a un jeu pour gagner quelques unes de mes créas.<br /> Bonne fin de semaine<br /> bizz<br /> Alice
F
Une belle et chaude ambiance chez toi!!! <br /> que du bonheur!!<br /> Je vois que ton assistante est plein d'ardeur!!<br /> Douce soirée illuminée<br /> Bisous<br /> FLO
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité