Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
6 novembre 2011

Mais où j'étais..

Et bien Là

Vous reconnaissez

PB052095

Retour à Lille

Pour une bien jolie rencontre longtemps attendue

Avec les  miss

PB052092

Nadine Nabou mon blog des petits riens et sa fille Camille

PB052093

Nadine les photos avec toi ont disparu de l'appareil mauvaise manip je ne sais pas

Une bien belle journée sous un beau soleil

papotage bavardage et fou rire

C'est ça la beauté de la blogo

rencontrer des gens sympathiques et adorables

et de plus se faire gâter par 2 de ses magnifiques toiles

Regardez ces ravissantes aquarelles

Elle a bien du talent

PB062100

PB062101

Une pour moi, une pour ma Plume

Elles vont vite trouver place dans mon petit nid

 

Mes petites emplettes

PB062102

PB062103

Ces deux jolis sapins qui trouveront place sur ma table de Noël

Des magazines j'en manque cruellement en Belgique

PB062104

Ce joli pot comme sucrier

Nous avons été bien raisonnable

On se revoit très vite Nadine et encore merci

Et puis dans ma bal une autre gentillesse pour avoir gagné à un jeu organisé chez elle

Cristina m'a envoyé ces petites merveilles

PB062105

PB062109

PB062108

Qu'il est joli ton cône

merci à toi

Ce matin j'ai trouvé ces charmants petits choux au marché

Pour vous

PB062115

 chous

Bien en retard dans mes visites

Je pars vous faire coucou

De gros bisous

Douce semaine

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que ferions nous sans les copinantes ?<br /> Belle rencontre pleine de partage.<br /> Bisous<br /> Pascale
S
Un très beau moment d'amitié que cette rencontre !<br /> Et puis tu as été gâtée par la talentueuse Nabou !<br /> Et puis, Cristina t'a gâtée elle aussi ...<br /> Oh! j'adore les petits choux que tu as trouvés.. ils sont ravissants pour faire des petites décos de table ...<br /> Belle journée, ma douce!<br /> Bisous<br /> Solène
M
Comme c'est agréable ces rencontres entre filles et Lille est une jolie ville.<br /> J'ai refait ton gâteau aux pommes, un délice!!!<br /> Mais là, on va se calmer, car c'est trop bon..<br /> Bisous
M
superbe ces rencontres<br /> je suis contente que tu as bien recu les petites bidouilles home made<br /> merci pour les choux <br /> bises<br /> cristina
V
Une bien belle rencontre à voir vos mines toutes souriantes!!!<br /> Et tu as été joliment gâtée !!!!<br /> Bises et douce semanine
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité