Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
28 octobre 2011

Hop en cuisine

Pour l'anniversaire de Monsieur Pimpin

Hop en cuisine

PA252131

Joli cadeau de Nat

Oui mais que faire

Éplucher les livres de recettes

PA232130

PA192112

PA262147

Se souvenir de ces merveilleux scones proposés par Véro

PA222118

Ajouter des pépites de chocolat

scones

Ho shocking

Je vais m'ameliorer Véro

Véro nous propose plein de bonnes recettes sur son blog

PA192115

 

Bon une liste de course le panier et en route

pomme

 

Mettons les pommes à l'honneur

Flan pommes et camenbert à la normande

PA222120

 PA222121

 Hummmmmmmmmm

Et puis se lancer dans un gâteau aux pommes à l'ancienne

Hum un délice

PA232127

 

Voyez vous même

PA232123

il a plu

Monsieur Pinpin content

 

Et moi bien contente

de trouver chez mon brocanteur

Poubelle de chez trottoir

PA232129

 

Ce bougeoir, un peu noir à mon goût

A mes pinceaux

Fleur guirlande dentelle

100OLYMP17

Le voilà  trônant sur la table

 PA262133

PA262134

Agrémenter de têtes d'hortensias

j'espère qu'elles vont bien sécher

Voilà une petite table

100OLYMP15

 

Bon je n'ai plus qu'a retourner en cuisine

 

Plein de bisous à vous doux week-end

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
un joli commentaire<br /> <br /> bisous
S
j'ai fait le gateau aux pommes ,recette vu chez gousses2vanille<br /> <br /> c'est sur mon blog!
J
tombée tout à fait par hasard non pas de ma chaise, mai sur un si joli blog que mes yeux regardent partout. Félicitations je reviendrais souvent<br /> Bonne soirée à toi
M
très sympa ce bloc notes !
M
Bon anniversaire à Monsieur Pimpin !<br /> Je ne connais pas le flan pommes et camembert ! pourtant je suis d'origine normande ! quand tu auras 5 mn tu me diras comment tu fais, stp, ça doit être délicieux !<br /> Bisous, belle soirée,<br /> maty
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité