Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
9 novembre 2011

Douces lueurs et bien jolis blogs

Pour répondre à la demande de Cathy  et Mamounette

Voilà mes petites bougies

De douces lueurs qui réconfortent des soirées de plus en plus sombres

bougies 1

petite création sous globe

PB042172

bougies

Et spécial pour chaussette

chaussette

Mahonie à la lueur de la bougie

a mettre

Et puis un très bel anniblog

Lylas et mireille fête les 2 ans de leur joli blog à 4 mains

C'est ici

Que des merveilles

Et de délicieux cadeaux

Et ma douce compatriote Mia nous invite à gagner une de ces jolies créations

mia

Plein de bisous

Pour vous remercier de vos toujours si gentils commentaires

bougies 3

Publicité
Commentaires
A
c'est joli toutes ces bougies - moi aussi j'en suis devenue fan - et Mahonie est adorable sous cette belle lumière !
L
Il n'y as que cela de vrai et de beau pour adoucir les tristes journées d'hiver !<br /> Des bougies mises en scène et des lueurs d'espoir.<br /> Le calme et la sérénité en attendant le temps de l'avent :)<br /> <br /> Un gros bisou ma chère Annick,<br /> ANA
N
Good luck pour les jeux !!
M
une farandole de petites lueurs très agréables,<br /> une délice pour les yeux et une douce atmosphère!!<br /> un bien être chez soi<br /> bises<br /> Maïté
C
de jolies lueurs !!!<br /> bonne fin d'après midi<br /> co
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité