Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
6 octobre 2011

De si jolies choses

 

L'automne est là et nous enchante  avec  ses magnifiques lumières

automne

automne (

Ce week-end c'est la fête j'en souffle une de plus

anniv §

Chaque année c'est la même chose vive la fête mais si on pouvait oublier de me rajouter une année

Pas fait beaucoup de bidouilles, trop beau flâner et se laisser vivre

-------------------------------

J'ai reçu de la tante de Monsieur Pimpin une adorable dame qui porte ses 95 printemps de façon bien allègre

Ces adorables lampes

Bien contente que j'aime ces vieilleries comme elle dit


lampe (((((((

lampe(((((

bobèche 

 -----------------------------------------------------

Vous pouvez retrouver les créations de

ma talentueuse amie Nat

Cela vaut vraiment le détour

Les ateliers de Nat

na

 

 

Gribouille et Falballas nous propose un jeu une de ses magnifiques broches là aussi beaucoup de talent

gri

Et puis pour vous ce joli bouquet

Plein de bisous

bouquet §

Publicité
Commentaires
L
coucou , merci de votre message <br /> <br /> ne vous inquietez pas j'ai prevu d'ecrire un nblog toutes les 2 semaines sur ces etranges humains <br /> <br /> je me demande bien pourquoi ils s'agitent dans tous les sens au lieu de passer leur journee calmement a essayer lits fauteuils et coussins comme NOUS les CHATS <br /> tss ...tss ...tss .. ils n'ont rien compris a la vie<br /> chaton grognon des tribulations du chaton
C
Ohh!! très en retard mais de tout coeur : un très bel anniversaire Annick !! <br /> Ces lampes sont une pure merveille !! ainsi que ta table et lae bouquet de roses !! j'adore !!! <br /> MErci aussi de ta participatin aux 2 ans de mon blog <br /> Très belle journée<br /> A très vite <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x ton âge !!! et oui !! quand même ce n'est pas tous les jours ton anniv !! même si en retard !!! pff!!
M
Alors,bon anniversaire et à bientôt...la table est magnifique.<br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> Maman mule
W
un peu en retard, je rentre de vacances, bon anniversaire !<br /> bisous<br /> Annie
P
superbe billet <br /> joyeux anniversaire <br /> biz
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité