Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
28 septembre 2011

Arrosons arrosons...............

arrosoirs

 

Il fait beau il fait chaud

Temps idéal pour une petite brocante

Ramenés ce week-end

j'en ai enfin trouvés

P9252017

Des arrosoirs en zinc à un prix honorable et cet adorable bougeoir

chine

Une cafetière, des vieux livres de la dentelle des petits paniers

Un bon jour

Et puis cette boite pour ranger le courrier bien cracra mais petite transformation

Zut oublié la photo avant

P9252035

Peinture gris jus blanc tite dentelle et carte ancienne voilà le courrier bien rangé

boite

J'ai continué mes plantations automnales sous un merveilleux soleil

la porte d'entrée

P9252027

P9252018

P9252019

Et puis un bien joli jeu

Véronique

La boutique " BROCANTE DU TEMPS PASSE"

offre cette belle soupière DIGOIN,

pour cela remplir les 3 conditions suivantes


jeu

s'inscrire à la newsletter ICI

relayer l'info sur votre blog et laisser un commentaire

Moi c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evelyne du joli blog Villa la Garrigue

Souffle sa première bougie et vous propose de gagner un de ces adorables tableaux

ev

 

Je voulais vous parler d'un nouveau blog chez Chaussette ( c'est son chat qui parle)

 

Plein d'humour et de jolies choses

Jolie découverte Bienvenue à toi

 

IMG_6923

 

 

de gros bisous

j'ai été un peu longue

Profitez bien de ce doux soleil



 

 

Publicité
Commentaires
N
de très belles trouvailles !!!<br /> et de magnifiques photos <br /> bisettes
M
C'est super joli<br /> Belle et douce journée<br /> Monique
P
très belle brocante <br /> biz
M
Bonjour Annick, merci pour ton message, ton bougeoir est adorable ainsi que tes compositions d'automne ! Comment appliquer tes délicieuses photos sur tes pots de fleurs ? J'adore ! Bise Miss Hortensia (Mimouna pour les intimes) Bise
C
Il y a, pourtant, des modes également pour les fleurs. Je commence à revoir les gloxinias qui avaient disparus des étals de fleuristes. Changés, ils sont à peine reconnaissables. Allez, à la saison, acheter des violettes ... Ici, c'est impossible. Et s'il y a toujours eu des dahlias dans les jardins, il y en avait moins chez les fleuristes. C'est comme ça, et c'est nous acheteurs, qui la faisons, la mode. Quand nous délaissons certaines fleurs au profit d'autres.<br /> Mais vous avez un jardin et la mode ...<br /> Bonne journée automnale. Il est arrivé, cette fois !
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 312
Publicité