Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
12 octobre 2011

Entrée entrée merci

Un grand merci pour tous vos gentils messages pour mon anniversaire

merci

Cela me touche beaucoup

 

Ô Mas des Patines

Nous invite à à montrer nos consoles

Pour toi Marie ma participation

console

 

J'en profite pour vous montrer ma petite entrée

console 2

J'en rêvais de ce papier baroque

Vue d'ensemble

console 3

console!

console5

Des petits détails

Merci Evelyne pour ce porte-chapeau tant attendu

console7

coucou

console 4

Et puis merveille de merveille

Notre douce et poétesse Solene fête son anniblog et et oui oui c'est vrai non vous ne rêvez pas allez vite vite voir si  si c'est incroyable....................

Et là de magnifiques étiquettes chez Virginie

vi

C'est ti pas beau la vie de blogueuse

Plein de bisous

et pour vous

Plein de

console6

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton Entrée!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
N
elle est superbe ta petite entrée ! très original et so chic ton papier !!!<br /> bisous ma grande
K
Ta console est magnifique et ton entrée ne l'est pas moins. Joli papier peint<br /> Bises<br /> Nelly
N
Et voilà comme le lapin d'Alice me voici encore en retard ! Pourtant je te souhaite un bon anniversaire.........Ton entrée est ravissante avec tous ces petits détails "bonheur" et douceur ! Bisous
M
Bravo pour cette entrée majestueuse!!!<br /> Gros bisous
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité