Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
2 juin 2011

Quelles jolies mises en scène

Je ne cesse de les admirer  vous avez été tellement nombreuses à participer

56 participations

Je n'en reviens pas et vous m'avez éblouie par vos idées et jolies mises en scène

Que du bonheur je vous dis

Je m'attendais pas à autant de gentillesses dans vos messages

Allez c'est parti

Vous allez vous régalez, admirez.....

heureusement qu'il y a tirage au sort je vous aurai  toutes fait gagner


Anéla, un doux parfum

An_la

La comtesse de Ségur Cindy

Cindy comtesse

C comme coeur  Christine

C comme coeur

Les petits bonheurs de tous les jours  Cathy

Cathy petit bonheur

La brocante de Nina  Joelle

Nina

Coeur de Breiz  Jeanne

Jeanne Coeur de Breiz

Chris


Cris

Au coeur d'autrefois  Laurence

jeu poudre de perles


Au fil du temps

au_fil_du_temps_momo_kid

Ca me donne une idée Delphine

Ca_me_donne_une_id_e_Delphine

Amour du temps  Véro

Amour du temps

 


Côté dilettante Cris

C_t__Dilettante_Cris


Les carnets de Danièle  Danièle

Dani_le


Marie reine des anges  Mamounette

Brigitte_mamounette

Le blog de Cathy  Cathy

Cathyrose

Les petits bonheurs de Dorothée  Dorothée

Doroth_e

l'écrin de Nouchka

 

Nouchka

Petite Faniolette Fanny

 

Fanny

Fanny_2

Les ateliers de Nath  Nath

Nath


La colline aux papillons Flo

 

FLO

Gribouille et falbalas

 

gribouille_et_falbalas

Abuse du présent Isa

 

Isa_Abuse_du_pr_sent

Isa et sa déco   Isa

 

Isa_bret

Le temps des douceurs  Christine

 

Le_temps_des_douceurs_Christine

Le blog de Cathoune  Cathoune

La demeure de l'ange  Val

 

Val_ange

Les 400 coups de Virgine  VIVIE

 

Les_4___coups

Les caprices de Martine Martine

 

Les_caprices_de_Martine_Martine

La Jaderie  Maité

 

Mait__jaderie

Au Pays des Merveilles Christelle 

Alice 2

 

 

Les ateliers du Coteau  Marcela

 

Marcella

Les petits coeurs de Marie  Marie

 

Marie

Marie_3

Mélanie décor  Mel

 

Mel

Perle de Lune  Mouchette

 

Mouchette

Mon blog des petits riens  Nadine

 

Nabou

Nadine_Nabou

Les Chenevrières  Tataze  Françoise

Tataze

Tatze

La cachette  Nathalie

 

Nat_la_cachette

Patine et compagnie  Cat

 

Patine_et_compagnie

Mignonne allons voir ...Solène

 

Sol_ne

sol_ne_2

Déco de charme  Sonia

 

Sonia

Couleur campagne  Tinou

 

Tinou


 

Lin pain d'épices et chocolat  Véro

 

V_o_lin_pain

Villa La Garrigue  Evelyne

 

Villa_garrigue_Evelyne

Lilou

annick02annick02

 L'univers naif de Cathy   Cathy

F13

                                                         Un ptit grain de folie Aude

aude

 

L'art de Mumu

Atout coeur créatif  Martine

Leburton

Pralinette  Alexandra

Pralinette

 

 

Rêves d'enfants

CARTES TIMBRES

La Houpette de Romain Ana

DSC03934


 

Arbrastuce

 

Arbrastuce

 

Passionnément  Vivie

Vivie_2

 

Vivie

 

 

Mathy

anniblog et tag

anniblog et tag


 

Beige et blanc Nath

CIMG6922

Granny et sa tribu Ghyslaine

 

 

charme_d_hier_1993

Et maintenant me direz-vous

Quoi ......................

J'attends samedi pour le tirage au sort avec une petite main innocente

Au cas ou j'aurai oublié quelqu'un

Et puis hop

Révélation et bidouille

 

Je vous embrasse et merci encore

A samedi

Passez un bon congé





Publicité
Commentaires
C
merci pour cette jolie exposition et pour avoir tout orchestré... Beaucoup d'idée et de talent partout... que de la qualité, alors je vais revenir pour mieux regarder encore et aller visiter certains blogs qui le méritent fort... Que c'est beau - bisous et Merci Annick<br /> cathoune
A
c'est merveilleux toutes ces mises en scènes!!<br /> trop belles ces participations!!!<br /> chouette!!!<br /> bisous<br /> véro
A
Je suis bien d'accord avec toi, ces mises en scene sont toutes plus jolie les unes que les autres. Bon, ben maintenant, il ne me reste plus qu'a aller me promener sur les differents blogs ! Merci pour toutes ces decouvertes.
B
que de merveilles !!! et quel boulot pour toi.<br /> Bisous<br /> Nat
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces mises en scène !!! Je comprends que tu sois contente de ne pas avoir à choisir !<br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> Cathy
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité