Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
4 juin 2011

Et.......................de Winner is

Bon bon bon

Avant tout

Pascale des Patines de Pascale

Pascale

voulait aussi nous faire partager sa jolie mise en scène

et hop aussi pour le tirage

donc 56 participantes

Tout d'abord oui oui c'est ma petite Plume qui à bien pointé son joli nez

le 20 janvier

Plume_blog

Adorable poupée 

Et maintenant que vais je faire.........

Attention moment d'inattention Fefe voyez par là Federer se bat comme un lion 

Oui oui fan de  tennis

Bon revenons à nos oiseaux papillons et fleurs

Monsieur Pimpin voulait participer 

cage

 

 

Et il a gagné....

Non c'est pour rire 

Tadam

Pimpin revient en action et de sa blanche main 

sans regarder, les yeux bandés

on touille

voili voilà

Tirage

P6021582

 Val  oui oui c'est toi

Val ange

Et j'offre même un petit lot de consolation à Véro Lin pain d'épice et chocolat

Véo lin pain

Qui avait remarqué que dans mon agitation j'avais mal écrit la  date pour la naissance de Plume 

J'aviais mis 20 février et pas 20 janvier cela m'a épaté.... qu'elle le remarque

Donc Val et Véro

j'attends vos adresses pour vous envoyer vos petits cadeaux surprises  

Dans mon coeur vous avez toutes gagné, et je vous remercie toutes pour vos magnifiques participations

Je suis admirative

Ma petite table est enfin patinée il ne me  manque qu'un joli verre que j'attends

Table_blog

Elle n'a pas de place définie, elle est prête pour le déménagement

Et dans ma lancée

Cette sellette pas de photo avant  zut

prise dans mon élan elle était toute noire et brillante 

console

 

La voilà dans ma teinte de prédilection du moment 

Beige bouleau et cire ancienne 

Petit patapoch

Tu vois Nat je sais le faire maintenant

Sur ce je vous quitte 

Plus de 3 heures hier soir  pour insérer les photos  pfffffffffff

et puis

J'ai du travail pour les cadeaux

 Plein de gros bisous et doux week-end 

merci

Publicité
Commentaires
M
elle est fabuleuse cette table et tellement peu commune de par sa forme. Le gros kiffe
N
Commencons par souhaiter la bienvenue à si jolie Plume ! A toi Bravo pour tes pâtines et bien enetendu Bravo pour les gagnantes ! bisous
C
Jolie petite plume, et oui, elle a déjà changé, elle aussi, elle est bien mimi.. <br /> bisous ma belle et bravo aux gagnantes..<br /> CATHOUNE
M
comme ta petite fille a changé ,elle est adorable.bravo aux deux gagnantes,ta petite sellette est tres belle,bravo.merci pour tes visites,bisous a bientot
V
Qu'elle est mignonne cette petite Plume, profites-en bien. Félicitation à la gagnante pour ton ptit jeu. Bizzzzzzz et douce journée
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 311
Publicité