Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
27 mai 2011

Vous avez encore le temps

Je suis émerveillée de vos jolies mises en scène, elles sont belles adorables emplies d'amitié

Si vous souhaitez encore participer  à mon petit jeu vous avez jusqu'au 1 juin

En attendant de vous présenter ces merveilleuses mise en scène qui me font chaud au coeur

Une petite table chinée

P5221525

Table

Bon encore un peu de travail de réparation et une jolie patine mais je l'aime avec ces jolis détails et puis pour 5 euros on ne va pas faire la difficile plutôt un bisou au vendeur

Une statue

mais qui est ce? allez je vous aide un compositeur d'exception

P5221518

 

Et puis surtout mais je sais que beaucoup sont déjà au courant

Notre Jeanne Coeur de Breiz organise pour les 3 ans de son blog

http://douceurbretonne.canalblog.com/

546c02fd93cb87ead62157556770c443

Son jeu des binômes

Je vous invite à aller voir chez elle les modalités

C'est génial et je participe pour la 2 ème fois

Allez je vous quitte avec mes tites fleurs qui ont été bien douchées aujourd'hui cela leur a fait le plus grand bien

P5271530

terrasse

Plein de bisous et bonne fête à toutes les mamans françaises

 

Publicité
Commentaires
K
Ce petit coin champêtre retient toute mon attention ! <br /> Voilà comment embellir un passage avec beaucoup de poésie !!!
C
coucou Annick<br /> je viens te faire un coucou et te souhaiter un bon week end de l'ascension (puisqu'il y a le pont et qu'il devrait être plus long)...je viens aussi te faire de gros gros bisous<br /> elle est vraiment jolie cette petite table que tu as dénichée, délicate... Bravo pour toutes ces trouvailles (le buste, pas mal)... Les filles disent que c'est Beethoven, alors..ce doit être lui, bon, moi, j'aurai préféré Johnny - lol<br /> bisous ma belle - à très vite<br /> cathoune
C
Vraiment belle cette petite table et ici aussi , la pluie a fait son grand retour avec le froid mais les fleurs en avaient bien besoin !
C
bonsoir Annick! comment vas tu? je viens de poster ma participation! très bonne soirée, gros bisous, à très vite!
F
c'est demain le grand jour! douce nuit et bisou à toi.
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité