Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
22 avril 2011

Table gouter de Pâques

Joyeuse Pâques à vous toutes

Paques_8

 

Pour l'occasion une petite table gouter

J'ai été chercher de la mousse pour un centre de table et là mon imagination s'est enflammé

P4211405

P4201396

Mousse

oeufs

lapin

P4201402

P_ques_2011

Notre ange Val fête les 1 an de son blog

http://fleurs53.canalblog.com/

Cette diablesse nous propose un petit jeu

Deviner si l'image qu'elle nous propose est d'origine végétale, animal ou décorative

C'est facile, elle dit

Pffffff je ne trouve pas

Bonne chance

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Oups j'ai pas dit combien je trouvais ta table si jolie !!! Bises
B
Quelle jolie table... Je suis en retard mais tu sais que j'avais une bonne excuse: celle d'être dans notre petit pays!!!<br /> Mille bisous...
V
absolument superbe!!! Bravo!!!!!<br /> BIses
M
Que de magnifiques idées tu as pour réaliser une super déco.Ta table est superbe !!<br /> Merci de ta visite et bisous.<br /> P.S tu as raison la devinette de Val pas<br /> "fastoche" du tout.
M
Tu as très bien fait de laisser aller ton imagination car c'est super joli et si printanier.<br /> Je te félicite car je suis vraiment sous le charme.<br /> Je te souhaite un très bon jeudi et te fais de gros bisous.
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité