Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
19 avril 2011

Taguée mais qui suis je

    Je suis taguée par Lin pain d'épices et chocolat qui m'a décerné cet

award

 http://vemera.canalblog.com/

 

 

award

 

 

 

Merci Véronique cela me touche beaucoup

 

Je dois révéler 7 choses, qui me concernent et taguer à mon tour 7 d'entre vous.

 

 

1.Je suis très protectrice

Ma famille ma tribu compte énormément pour moi

Nous sommes très fusionnel

Je dois toujours savoir si tout le monde va bien

Maman poule et depuis peu mamou poule

Et en amitié c'est pareil

 

 

famille

 

 

    2 Il faut toujours que j'aie un livre à portée de main

 

     J'avais relevé cette citation dans "Le cercle littéraire des amateurs     d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer

 

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

                                                                           

 ce que j'aime dans la lecture. Un détail minuscule attire votre attention et vous mène à un autre livre, dans lequel vous trouverez un petit passage qui vous pousse vers un troisième livre. Cela fonctionne de manière géométrique, à l'infini, et c'est du plaisir pur. 

                                   3 j'adore me balader dans la forêt

Cela me permet de rêver

 F_ret

 
On se sent si petit avec cette nature autour de nous

 
          Lorsque vous entendrez l’appel de la forêt,
   Partez vagabonder, à l’aube coutumière,
    Quand l’horizon se vêt d’un voile de lumière,
          Que le hibou s’endort et la lune se tait. ....
 
4 J'ai toujours un petit carnet sur moi
carnet

 Pour noter des idées des mots entendus des jolies phrases des pensées

 

5.Je suis une indécise de première
ind_cise

                                Ptête bien que oui ptête bien que non

                                 très difficile de se décider la Pimpin

Rouge ou blanc
  Petit ou grand.....
 
6.Je rêve de partir en Patagonie monter à cheval et faire de superbes ballades
cheval

                                                J'adore les chevaux

                   7. et pour rester dans las animaux je suis passionnée par les loups

 


Le regard du loup, c'est de comprendre qu'être vivant c'est être responsable de tout ce qui vit.

                                                            untitled

 

 

loup_tout

Voilà un peu de choses sur moi

Je décerne  cet award à mon tour et je tague

Val la demeure de l'ange

Nath les ateliers de Nath

Laurence Au coeur d'autrefois

Christine Le temps des douceurs

Dorothée les petits bonheurs

Evelyne B Villa La Garrigue

Virginie les 400 coups de Virginie

 

Un doux parfum dans la maison

 

 

Pour vous et pour toi Caro

Caroline, du blog Gris Gustavien, était dans le coma depuis une semaine suite à une lourde opération ...  vous pouvez lui laisser  des messages de soutien et d'amitié sur le blog de Corinne, sa belle-soeur,Corinne imprimera tous les messages et les donnera à Caroline dès qu'elle ira un peu mieux

Une bien douce pensée pour elle

Bats toi Caro

Gros bisous




                                                      

 

 

 

                                                                     

 

 

 

 

                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


 
 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu te dévoiles!!!Et pour nous le plaisir de te connaître un peu plus...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
A
Je te souhaite de très très jolies fêtes de Pâques en famille. Bises
M
Je te souhaite de très jolies fêtes de pâques.<br /> Avec mon amitié.<br /> Grosses bises.
M
Tu as magnifiquement répondu à ce tag. J'ai aussi beaucoup de points en commun avec toi : lecture, carnet, mère poule .....<br /> Mais lorsque l'on apprècie les gens on a forcément des affinités, des idées ou goûts en commun.<br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques.
M
un bonheur ce billet, une belle personnalité! j'ai bien aimé les amateurs ! et moi aussi j'ai toujours un livre...<br /> beau weekend de Pâques<br /> bises<br /> Maïté
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 332
Publicité