Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
30 avril 2011

Froufrous froufrous

En les voyant tous si beaux sur leur blog

 

 P1040309

Cath http://chezpatinesetcie.canalblog.com/

P4210079

Monique http://uninstantdedouce.canalblog.com/

Ces abat-jours à Froufrous

Rhoo j'aime

Je me suis dit

Je vais essayer en suivant bien les conseils de Cath

Monsieur Pimpin aux mesures oui pas fortiche la Pimpin au calcul de la bande

Madame Pimpin à l'aiguille sous le soleil

Et oui on n'a jamais dit coudre à l'intérieur ......

Résultat des froufrous et une couleur pain d'épice pour moi

Et en avant pour les bandes de plus en plus longues..... et on tire l'aiguille ..........

Allez courage et tadam

En cours

P4241421

froufrous

Une petite fleur en tissu et le tour est joué

P4241424

froufrous_2

Et voilà il ne restera pas là mais le voilà prêt pour le déménagement

J'ai ma petite idée de la place ... mais patience

Pour l'anniversaire du blog D'Anela

http://parfumdautrefois.canalblog.com/

Elle nous demande de mettre en situation un objet déco qui nous tient à coeur

P8200343

Pour toi mon premier cadre que j'avais relooké

Et cette créatrice de talent nous propose un petit jeu

jeu concours d'Avril! Chaque mois, un cadeau à gagner,

Fées cie fait ça

http://feescie.canalblog.com/archives/2011/04/27/20904424.html

lapin_rafia

Alors bien tentant n'est ce pas

coeur

Merci pour vos gentils messages

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Je continue à faire un petit tour sur le blog. Et oui, j'ai du retard à rattraper et pas beaucoup de temps. Mais sur ce billet, je n'ai pu voir toutes les photos. Tu sais pourquoi ? Comment je dois faire ? Il y a un X en haut, à gauche.<br /> Bisous et bonne journée. Ton jardin va être heureux sous la pluie.
G
Très réussi ton abat-jour "froufrous". J'ai le même tissus que toi.<br /> Biz
C
tu peux être fière de toi Madame Pimpin :)) très doux et tendre !!! Bizzzzz, Chris
S
j'adore l'abat jour au volant fleuri; une très belle réalisation, c'est très réussi. Merci pour ce partage de ce joli cadre si réussi. bises
E
Ton abat-jour est super bien réussi et j'adore ce tissu qui me semble-t-il est le même que j'ai acheté récemment.<br /> Bises
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 325
Publicité