Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
28 février 2011

Surprise...............

Belle surprise hier

Martyne tu as réalisé un de mes rêves

Cela m'a fait chaud au coeur dans un moment un peu difficile

merci pour ta grande gentillesse

Un peu dur pour l'instant

Petite Plume est rentrée à l'hôpital vendredi, grosse grippe

Et bien dangereux pour une petite puce comme ça

La maman bien malade aussi et petite Plume à l'hôpital

Mon fils harassé par le démanagenet en cours dans leur nouvelle maison

Mais là tout va bien

Plume et sa maman rentre demain matin

Mon fils va pouvoir se reposer avec sa petite famille

Mais mamou, madame Pimpin à craqué

Trop de stress trop de travail des peurs pour sa petite plume et voilà le médecin à dit repos, repos

Mais vous me manquez alors je poste et partage

Et puis dans un peu plus d'une semaine départ pour quelques jours via

la capitale

Paris

pour retrouver Nath et sans doute Ana

Que du bonheur

On vient de trouver une charmante maison d'hôte  non loin

Mais la surprise, la surprise 

Tadam

cage_oiseaux_m

Merci Martyne

Je vais la laisser dans son jus trop belle

Lui trouver un ou deux piou piou

Une jolie plante blanche et hop je la sortirai aux beaux jours 

Patiner la petite table en dessous mais plus tard repos

tite_cage

La grande  abritait une petiote toute mimi 

Mon petit cahier de travail autant le faire joli

ana

Petites fleurs de Ana

Et puis pour mon petit trésor une tortue en tissu

P1300908

P1300909

 

Voilà les nouvelles

j'espère ne pas vous avoir embêté avec mes états d'âme

Je viendrai  sur vos blog un peu au ralenti

Ne m'en veuillez pas

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
J
Quelle angoisse tout ça ! Je suis contente de lire que ta petite fille va mieux, repose-toi bien maintenant et profite de tes vacances. <br /> Cette cage est très jolie, d'autant plus qu'elles deviennent si rares !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Bon repos et bonnes vacances<br /> Bonne et douce soirée chère Annick<br /> Monique
C
Déjà, je suis soulagée que les microbes aient fui la petite famille et que tout le monde aille nettement mieux ! Reposes toi maintenant et merci de prendre le temps de nous présenter ces belles surprises et cette cage superbe !
M
De retour de vacances, je viens de lire ton message.<br /> J'espère que tu t'es bien reposée à Paris.<br /> Il fait beau, c'est bon pour le moral.<br /> Gros et tendres bisous à la petite Plume et à toute la famille.<br /> Au plaisir de te lire...
A
repose-toi bien et mon rétablissement à toute ta famille.
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité