Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
21 février 2011

Mon coeur fait boum

J'ai reçu ma jolie commande de chez Nath sorti de son atelier

Ravie parce qu'encore plus beau en vrai qu'en image

Un joli porte bloc -note

P2181066

Un tableau

P2181067

Tout est en place

J'adore

Mais mais....

il y avait un 3 ème paquet et là les larmes sont venues tout de suite

D'émotion et de joie

Trop mignon

Nath m'a offert pour ma patite Plume ce joli tableau

P2191074

P2201053

Et voilà Nath le lui ai donné à mon adorable petite fille

Elle te remercie et ses parents se joignent à elle

Hier c'était grande réunion familiale en son honneur

Je te remercie encore mille fois pour toute ta gentillesse

Gros bisous

Bisous à toutes et passez une douce semaine

fifi

Publicité
Commentaires
C
Coucou Annick - <br /> contente de voir la petite plume, je vois qu'elle a déjà grandi... elle est trop belle, et elle a été bien gâtée, un joli tableau pour elle pour mettre dans sa chambre... <br /> Tu dois être contente et gaga... (comme moi, qui suis allée voir lily cette semaine), mais ça grandit trop vite... déjà les sourires...<br /> Belle semaine, puisque nous sommes lundi <br /> et gros bisous<br /> cathoune
C
Nath fait des merveilles et comme je comprends que tu ais craqué !! et cette oursonne pour Plume ...si ...tellement à croquer ( heu les 2 mon général !! lol!!) <br /> Superbe ton nouveau look de blog !! <br /> Bonne journée et profites bien de ta famille<br /> bisoux
S
merci pour ton passage, non je n'ai pas boutique, je ne vends qu'aux marchés de noel !!! bonne journée et à bientôt Sylvie
C
Ta commande est ravissante et je suis sure que tu as été conquise de ce bel envoi ! De plus , le petit cadeau pour bébé vient complèter de son charme ton paquet !
S
bon week-end *<br /> Sylvie *<br /> très joli blog et magnifique bébé !!!!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité