Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
8 mars 2011

Un joyeux intermède

Pas tellement présente sur le blog

Envie de me changer les idées, de profiter de mes enfants et de ma petite fille

Je vous donne de bonnes nouvelles

Petite Plume à bien récupéré

Elle est en pleine forme

Je lui ai fait plein de bisous de votre part

Bien reposée,

 j'en ai profité pour faire de grandes ballades

Hé oui le soleil est là

Et puis jeudi matin départ vers Paname

Je vous laisse quelques jours et vous remercie de tous vos gentils messages

Allez quelques images de mes ballades

DSC01109

tulipe

DSC01095

prin

Avec Théo

Bien content que sa maman soit en congé pour les promenades

DSC01099

Des tites fleurs dans la maison

P3021077

P3021074

 

panier

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
De très jolies images sur ce début de retour du printemps qui s'est fait sentir chez nous il y a quelques jours et qui s'en est allé à nouveau. Une visite très agréable.
T
Je suis contente de voir que ta petite plume se porte bien ! Profite bien de la vie et de tes proches c'est important!<br /> Bisous Tinou
F
Tes photos sont splendides, surtout la première avec les tulipes. J'aime ! Contente que la petite plume aille bien ;-)
M
les couleurs du bonheur, bon séjour et à bientôt<br /> bises<br /> Maïté
S
Merci pour cette jolie balade...<br /> Reposes toi bien...<br /> A tout bientôt...<br /> <br /> Marie
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité