Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
17 février 2011

Moi je file un rancard....

Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid..............

logo

61914353_p

Ils ont besoin de nous...........

la grande collecte nationale des Restos aura lieu les 4 & 5 mars 2011 dans la plupart des grandes et moyennes surfaces

____________________

Pas évident de passer de la réalité aux rêves

Pour terminer sur une note plus douce

Un petit jeu dans une ambiance de froufrou et de douceur

Chez Caribou

Rhoo j'aime

Caribou

Plein de bisous

banni_re_9

Publicité
Commentaires
P
Je serai au rendez-vous des Restos comme tous les ans. Ta dernière photo est superbe ! Cerisiers ? Cognassiers ? je ne sais plus !<br /> Bisous
S
pour les restos du coeur, je ne publierai pas le billet (le blog FBI n'est pas mon blog), mais bien sur j'oeuvrerai personnellement.<br /> Merci de penser aussi à tous les pauvres gens que notre pays compte.
T
oui ils ont besoin de nous , il faut que je mette ce post aussi ,<br /> je file voir Caribou que je ne connais pas , <br /> Bon week end
C
partout la même solidarité sur les blogs - il faut que ça marche... au moins, que chacun puisse avoir un minimum... enfin, il faudrait quand même que le gouvernement ou ce qui ont plus, réalisent que d'autres ont rien... BISOUS<br /> <br /> et bon week end - perles et pimpins ... c'est mimi comme nom... BISES <br /> CATHOUNE
F
Moi aussi je viens de passer l'info sur mon blog !<br /> Il faut que la blogo se mobilise!!<br /> Pour gagner plus de repas que l'an dernier!!<br /> Bonne chance pour le jeu chez Caribou!!<br /> Je pense que je vais me laisser tenter !!<br /> Trop jolie cette maison<br /> <br /> Bisous<br /> FLO
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité