Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
15 février 2011

Trattoria et tag

Pinpin, mon Valentin a gâté sa Valentine

c'est moi

Allez en image

P2121010

J'adore les fleurs blanches et surtout les roses et puis qu'il est beau ce joli pot

Et puis pour manger mon plat préféré

ces assiettes que j'avais  admirées dans un magasin que l'on ne nomme plus

P2121011

Et là l'idée de la Trattoria

Une jolie table, des pâtes dans de belles assiettes, du bon vin

de jolies fleurs  là  le bonheur

Table

Table_2

Puis pour répondre à Isa

notre Damidot à nous ( elle fait des relooking de rêve)

je réponds bien volontiers à son tag

Qu'écoutez en boucle en ce moment?

Très éclectique je passe de Mélodie Gardot aux Black Eyed Peas et je reviens à Florent Pagny, te jeter des fleurs et repasse par Usher

Avez-vous une période musicale que vous affectionnez particulièrement?

Je dirai les années 70, fan absolue des Stones, de Queen, Murray Head, Lou Read et Michael bien sur

L'instrument de musique que vous préférez, soit en jouer ou en écouter?

Je ne sais jouer d'aucun instruments mais ........je chante tout le temps

oh qu'est ce que j'entends  "Tais toi surtout"

oui j'adore chanter mais je ne suis pas reconnue à ma juste valeur Hi Hi bon je ris là

Alors j'adore le violon, la musique tzigane particulièrement mais aussi la guitare électrique .....'éclectisme quand tu nous tiens

Votre chanteur français préféré?

Florent Pagny, Serge Reggiani, Jean- Louis Aubert

Votre chanteur étranger préféré?

Seal, Zucchero.....

Une chanson , un souvenir, une danse

J'adore la danse, j'en ai fait pendant de nombreuses années, alors oui peut être Fame

J'ai dansé et dansé et même fait un spectacle

Et puis le premier concert des Stones que j'ai vu il y a une vingtaine d'année

Un style de musique que vous n'écoutez jamais

Le rai

Alors les filles à qui le tour

Véro Lin Pain d'épice et chocolat

Solène Mignonne

Val la demeure de l'ange

Christine le temps des douceurs

Nadine mon blog des petits riens

Plein de bisous

bani_re_7

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je decouvre votre blog et je suis très admirative de votre table rouge pour la saint valentin, pourriez-vous m'indiquer le nom du magasin où vous aviez trouvé ces si belles assiettes s'il vous plaît? je vous remercie.<br /> Très bonne continuation à vous.
S
Quel joli billet plein d'amour ... j'adore tes assiettes .... <br /> Merci pour le tag! je répondrai dans la semaine..<br /> Je te souhaite un super dimanche, ma douce ..<br /> Bisous
B
Hey there, moi aussi fan absolue de Queen...Freddy Mercury, un ders meilleurs chanteurs du monde "ever"!
L
Quoi de mieux que de passer un bon moment av son cher et tendre devant une belle et bonne table...<br /> Belle soirée et bon dimanche<br /> A bientôt<br /> Gros biz<br /> Isa
K
youpiiiii !!!!je vois que mon tag se ballade encore!!!ça fait plaisir!!!!<br /> bisou<br /> odile
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité