Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
2 février 2011

Couronne

Depuis le temps que j'en vois des merveilleuses chez vous

Je me suis dit j'essaye

Et hop enlevé, remis , recoupé

Ça y est

La voilà

P1110752

couronne

P1110753

J'adore ce joli tissu et son petit côté romantique

Et ce soir crêpe à gogo

Mon plus jeune fis adore alors que ça saute

Et puis un petit jeu chez La couleur des anges

Pour l'ouverture de sa boutique

61408104_p

http://bleumeringue.canalblog.combleumeringue.canalblog.com/

Je crois que cela plairait à Plume

Belle journée à vous

Gros bisous

Pour vous

belle_fleur

Publicité
Commentaires
S
Une couronne de toute beauté, tendre et délicate... il faut une suite, j'aime aussi beaucoup tes créas, gros bisous Soe
M
Magnifique tissu pour une couronne très réussie, avec des détails romantiques de roses, dentelle...<br /> Il faut continuer c'est ravissant.<br /> Bon dimanche et bisous
F
Splendide couronne toute romantique!!<br /> Un charme fou!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> FLO
T
ravissante cette couronne!! j'aime aussi beaucoup ce tissu romantique!!
M
Superbe couronne...<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité