Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
30 janvier 2011

Mosaique poulette et petits jeux

Un petit billet plein de choses

Comme vous toutes un envie de printemps de vert de fleurs de plantes

En jetant un oeil vers ma cuisine je me suis dit hum  du vert

P1270854

cuisine

Et puis la nouvelle poulette printanière elle

Avec son chapeau de paille et ses petits coquelicots

poule_printemps

M'a donnée  l'envie de répondre au petit jeu de

L'Univers naïf de Cathy

Elle organise un jeu pour le premier anniversaire de son blog. Il faut lui  montrer une collection.

Une petite mosaïque de mes poulettes

POULE_

poule_2

P1290891

Et aussi l'ouverture de la boutique en ligne de mon amie Nath

allez voir ces merveilles

boutique_de_nath

Les ateliers de Nath

Tu as du talent tu sais

Et puis après promis j'arrète

Un petit jeu en ligne

ici 

jeu_concours

 

J'ai découvert son blog depuis peu et de bien jolies choses

Rhoo je participe trop beau

Je vous souhaite une douce semaine plein de bisous

Je cours voir ma tite plume

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit coucou en passant.. Rhoooo!! trop mignons, tes coeurs ailés. De la bonne humeur pour la journée!!!!.<br /> Bisous
F
Super ta collection, je suis moi aussi fan de ces petites bestioles! La dernière nous annonce le printemps et j'en suis ravis<br /> Bonne chance pour les jeux!<br /> Fabienne
S
Ta collection de poulettes est superbes, toutes plus adorables les unes des autres ! mais la petite dernière et son chapeau de paille !!! Bises
F
Bien jolie collection!!<br /> Un billet bien printanier aussi!<br /> Bisous<br /> FLO
M
je suis fan de la dernière poulette!! trop printanière et on en a besoin, bises à Plume<br /> belle soirée<br /> Maïté
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité