Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
6 février 2011

Cage ou es tu?

Je cherche , je cherche......

mais j'en trouve pas ....

ou bien j'arrive trop tard ou bien elles sont déjà vendues

mais quoi, qu'est ce qu'elle cherche la Pimpin?

ça

Carzan

Bon j'en ai trouvé une..... pas de bois

Faute de grive (pas les bébètes les cages bien sur)

Voilà

P2040916

cage_goldie_1

Un papillon s'est posé merci Jeanne, des tites fleurs ont poussé

goldie_2

Des livres attendent sagement d'être dévorés, une petite bougie s'est allumée

goldie_3

Un pignon de pin s'est mèlé

J'aime beaucoup cette collection que je trouve dans une jardinerie toute proche de chez moi

Comme ma couronne et la suspension oiseaux

P2050937

P2050939

Et puis un petit jeu

chez Maité pour le premier mois de son blog

ce joli coeur à gagner

DSC02000

Gros bisous

Doux week-end et bonne semaine à vous mes chères copinautes

muscari

Et merci merci pour tout vos gentils messages

Publicité
Commentaires
U
Elle est bien jolie aussi ta petite cage... et rassure-toi, par ici non plus ce n'est pas facile à trouver... cela devient un objet rare !!!<br /> Tes petites fleurs sont ravissantes et vont te faire attendre le printemps !<br /> Bisous<br /> Isa
F
Une ambiance chez toi qui fait rêver : à l'intérieur comme à l'extérieur!!<br /> C'est le grand honneur aux oiseaux!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Flo
C
coucou - ma belle <br /> oui elle est jolie ta cage, moi, j'aime beaucoup... moi j'en ai une aussi, en fer blanc, que ma copine m'a offerte parce que j'en cherchais une partout comme toi en bois, et on en trouve pas... Alors, les autres font très bien l'affaire, et moi, je fais comme toi des compositions, j'y mets un oiseau (faux) et je laisse même la porte ouverte... une année à Pâques, j'y ai mis des oeufs, en fait, c'est selon mon humeur, une déco vivante, une nature morte en quelque sorte..<br /> Mon grand regret, c'est de ne pas en avoir ramené une de Tunisie, il y en avait des superbes... que l'on ne voit pas ailleurs... là - j'ai loupé le coche... Tant pis...<br /> Bon week end et bisous <br /> <br /> cATHOUNE
S
très joli blog *<br /> plein de vitamines *<br /> bravo et bon week-end *
B
Très jolie ambiance ici! J´aime aussi ce que je vois actuellement, en écrivant ce comm, les roses fanées, les bouts de dentelle....magique!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité