Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
26 janvier 2011

Plume

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires sur mon arrivée

Oui oui c'est moi

Mamou m'a dit j'ai un blog

avec de charmantes copinautes

Je mets dans mon blog tout ce que j'aime

Alors me voilà

Je m'appelle Plume, je suis née le 20 janvier

Je pèse 3kg 200 et je mesure 49 cm

Jeff_PLume

Ça c'est moi dans les bras de mon Tonton rhooooo il est tout ému

Là j'ai 1 jour

PLume

Et puis mon papa à moi

J'ai 3 jours

Ah je suis bien , j'aime bien le regarder

P1230844

Mamou dit que ces photos ne sont pas très réussies

Je crois qu'elle est toute émotionnée

Elle en remettra d'autres quand papa aura triè ces 54O.... photos

Et puis elle n'est pas venue les mains vides

Oh je ne vous montrerai pas tout il faudrait des pages

Mais ce petit compagnon qui dort gentiment à côté de moi et puis ce pochon qu'elle à fait avec ces petites mimines

petit_rat

P1210819

Bon je vous laisse j'ai faim je vais rejoindre ma maman

Mamou reviendra bientôt , elle me l'a dit

Je vous fais plein de bisous les copines

proch

Publicité
Commentaires
S
Un tres bel article pour accueillir cette petite perle, oups Plume, comme tu dois etre contente ! Gros bisous
C
Je ne viens que maintenant te féliciter pour ton nouveau rôle de Mamou.... j'aime bien ce "surnom"... <br /> Elle est vraiment magnifique et super éveillée! <br /> C'est incroyable! <br /> C'est une vraie petite princesse! <br /> Encore une fois toutes mes félicitations! <br /> De gros "poutous" à ta merveilleuse princesse et félicite aussi les parents de ma part. <br /> Cécile
M
bienvenue a cette jolie petite poupée,elle est adorable ,avec un beau prénon qui lui va a ravir.bisous a vous deux
N
quel bonheur , bienvenue à cette adorable poupon ,<br /> félicitations aux parents <br /> gros bisous <br /> ta couronne est magnifique !!!<br /> véro
J
Bienvenue à Plume, adorable petit bébé ! <br /> Ce petit trésor va vous procurer tant de joies à tous !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité