Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
21 janvier 2011

A yet elle est arrivée

Je vous quitte pour quelques jours

Je mets mon blog en pause

Ma petite fille a pointé le bout de son petit nez délicat hier en fin de journée

Je cours , je vole admirer cette petite merveille

fille

Je ne saurai aller voir vos blogs mais je pense bien à vous

Allez je ne tiens plus en place j'y cours

fleurs_plume

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux parents et à la Mamy !!! Et bienvenue à la jolie petite fille ! Bises
M
félicitation...C une magnifique nouvelle et un grand bonheur!
S
Félicitation à toute la Famille!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
L
Félicitations aux parents et grands-parents !<br /> Quel bonheur l'arrivée d'un bébé !<br /> Gros gros bisous,<br /> anne-sophie
K
Félicitations ! Te voilà bien GRAND-MERE à présent et je sens déjà un vent de douce folie te gagner ... profites-en bien de ton p'tit bout !!!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité