Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
16 janvier 2011

Solde et petits jeux

Un peu plus en forme

Un petit tour pour voir les soldes

Petite visite dans l'univers magique et tellement féminin

de Caribou et blanche douceur

J'ai craqué pour cette jolie trousse

Caribou

Un peu plus loin

Ces petits oiseaux posés sur un sucrier et un pot à lait m'ont suivi à la maison

sucre

En route vers ma jardinerie préférée

Cette jolie coupe à sauté dans ma charrette

J'adore ces jolies fleurs

Il faut que je lui trouve une plante bien adaptée et en été et zou  dans le jardin

hortiluc

Et puis ma copine Isa qui ferme fin du mois sa jolie cabane

Profitez en pour vous faire à prix tout doux des petits plaisirs déco comme

Ce porte recette

Isa

Hum j'ai reçu d'une amie  ces roses pas d'odeur fleurie mais de bon chocolats

Et puis je invite à découvrir

d'autre jolies soldes et des jeux

Chez Mamounette notre Marie Reine des Anges et ses jolies créations

Chez Véro et sa brocante du temps passé

Et puis un blog que j'ai découvert récemment

Et de mignons petits oursons à gagner

rho ils sont beaux

Chez Steph Sb Couture

ours_hiver_3

Sur le joli blog de trois bout de ficelle pour gagner une superbe carte brodée

Trois_fils

Je vous souhaite une bonne semaine

Gros bisous

Hier soir le soleil à mis son Pyjama rose à Rixensart

P1150807

Publicité
Commentaires
T
jolie tout sa mmm moi j' adore les lithis...bon week end a bientôt
V
Que de jolies choses dans ce billets. J'adore ta trousse, les pots avec les oiseaux. J'ai craqu" moi aussi chez Véro pour un beau fronton. Bizzzzz et merci de tes passages chez moi
F
ben alors ANNICK ,t'as encore fait chauffer la carte bleue ??!!!gardes en un p'tit peu quand meme pour ta future petite merveille à venir !!!(lol) toujours pas de petit angelot à l'horizon alors ,tu dois plus tenir en place???GROS BISOUS !val
M
Je viens de remonter tes pages avec plaisir.<br /> C'est bon de se sentir comme dans un nid douillet et c'est ce que l'on ressent quand on vient dans ton bel univers.<br /> Passe une bonne nuit.<br /> Grosses bises.
M
De bien jolis achats!!!<br /> Bisous du mardi<br /> La mule garde-fée
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité