Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
11 janvier 2011

Un peu de rangement

Vos adresses traînaient sur des petits bouts de papier à gauche à droite

Je me suis fait un petit carnet pour tout rassembler

Bon le carnet est fait

carner_1

Carner_2

il n'y a plus qu'à le remplir de plus ma belle écriture et vous serez à portée de main

Il se remplira au fur et à mesures enfin je l'espère...

======================

Et puis dans la foulée un nouveau sac en lin

La dentelle et le broche de Jeanne de Corse ont  trouvé  place

lin_sac

P1110746

Et puis toujours pour ranger mes petites cartes une pochette bien pratique

Tout est rangé et facilement accessible

porte_carte

J'ai trouvé le tuto chez

L'atelier du bric à brac

A vous

Et puis rangement de la maison

Toujours cette envie de blanc

L'orchidée trône et pousse bien

P1110740

Ce week-end un commerçant offrait des petites primevères

ou bien est-ce  l'effet Impulse

prim

on peut rêver

Je vous fais des gros bisous

mais pas de près j'ai un rhume canon mal à la gorge à la tête enfin c'est de saison

rhume_bien

Publicité
Commentaires
C
coucou annick <br /> bonne semaine à toi aussi et soigne toi bien ou reste au chaud... Tu as mis plein de jolies choses, j'adore... je te souhaite une belle soirée cathoune
L
Super le petit carnet , tout ce que j'aime!
S
c'est ravissant !!!<br /> j'adore !!!<br /> soignes toi bien !
M
le petit carnet est superbe,il est tres chic,bon rétablissement,bisous a bientot
P
C'est super joli!!bises!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité