Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
11 octobre 2010

Merci et cabinet de curiosité

m

Je voulais vous remercier de vos gentils messages et attention pour mon anniversaire et pour le mariage de ma soeur

Ce fut une belle journée riche en émotion  et en joie sous un soleil des plus lumineux

Le réveil était un peu laborieux mais tellement  de beaux souvenirs

Je vous montrerai bientôt quelques photos une fois triées

Et là mon petit cabinet de curiosité

PA030791

Je voulais un petit casier pour ranger de petits trésors à changer au gré de mes envies

Une grosse planche trouvée sur les encombrants un tour de PInpin , sciée  assemblée peinture  patine et cire

Petits objets fignolés et voici

cabinet_1

cabinet__2

PA030797

PA030794

Encore un petit coin de la cuisine

Gros bisous  encore merci

Passez une bonne semaine et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
ohhh c' est mimi tes petit gris gris bisous a bientôt
M
Tout cela est bien mignon.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
V
C'est bien ce petit casier accroché sur le radiateur. C'est aussi très original. Bravo ! Bizzzzzz
C
de la récup très bien réutilisée !! et avec des choses dans chaque casier très diverses et variées mais toutes belles !!<br /> Bonne idée <br /> Belle journée<br /> bisoux
U
Avec un peu, beaucoup de retard Très Joyeux Anniversaire à toi... Je découvre ton univers et j'apprécie la visite, il est rempli de douceur et de très jolies choses,j'adore ton petit " cabinet de curiosités "(une idée très originale), mais aussi tes agréables mises en scènes...<br /> Je reviendrai y faire mon petit tour quotidien!!!<br /> Bonne Nuit ♥ Bises ♥
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité