Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
13 octobre 2010

Photos tag et petits jeux

Voilà voilà

Quelques photos je n'ai pas encore reçu les photos du photographe mais en

voici quelques unes que je partage avec vous

Fan_4

Fan_1

Fan_2

Fan_3

Ma radieuse soeurette avec son mari,  avec notre frère, son carrosse, notre table parmi les 10 tablées plus  la table d'honneur

oui oui on me voit

Que du bonheur cette journée et cette soirée

Moi dans ma petite robe pour la mairie pas de photo dans ma belle robe longue

MOI

rhooo ce photographe traîne

Et puis taguée par Mélanie

Je dois vous dévoiler mon âge en photos et évènement qui se sont déroulés lors  de mon année de  naissance

à vous de deviner

La sortie de la Belle au Bois Dormant

belle_au_bois

La naissance de PatriiiiiiiickPatriiiiiiiick

Bruel

Le décès de Boris Vian

Boris_vian

Et une année fabuleuse pour le Bordeau

vin

Je vous l'avais dit un bon cru hi hi

Alors vous avez deviné et oui plus toute jeunette la perle

Je tague à mon tour

La demeure de l'ange

Les 400 coups de Virginie

Mon Blog des Petits Riens

Tendance

Mignonne allons voir

Et puis je dois vous donner le noms de mes 10 blogs préférés

Là c'est trop dur il y en a bien plus que 10

Bon

Je reprends bien sur les 5 du haut et puis

Les ateliers de Nath

La petite vie de Faniolette

La Contesse de Ségur

Sur le Chemin de la maison

Les petits coeurs de Marie

et et plein d'autres tous ceux qui sont dans mes liens et bien d'autres encore

A vous les copines et l'exercice n'est pas facile

Mais je te remercie MEL

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Tu as l'âge de ma petite soeur!<br /> Moi aussi, je m'abonne et je te mets en lien!<br /> Bisous
G
J'ai hâte de voir les autres photos. Tu as pile poil 10 ans de plus que moi.<br /> Biz
T
Félicitation aux mariés . tu es très élégante dans ta petite robe et je peux t'assurer que tu ne fais pas ton âge!<br /> Bisous Tinou
J
Quel beau mariage ! Tu étais très élégante pour l'occasion !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Plein de bonheur aux jeunes mariés !!!!! Que tu es sublime dans ta petite robe, tu nous montres celle de la soirée dis ? ;-) Dévoreuse de livres !! yes un point commun de plus :-))) Gros bisous Annick et passe un excellent week end, Chris
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité