Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
8 octobre 2010

Un week-end chargé

En route vers les derniers préparatifs ce week-end chez les Pinpins c'est la fête

C'est mon anniversaire!!!!

anniv_2

Et puis surtout c'est le mariage de ma soeur

Fanfan

Je sens que cela va être divin les petites tenues sont prêtes

Tous les amis  la famille réunis

150 personnes que du bonheur

On va chanter danser s'éclater bon bon je vais me calmer

champ

et continuer les derniers préparatifs

J'ai juste eu le temps de terminer 2 coussins dans un morceau de toile de jouy( toujours avec mes petites mimines) qu'il me restait  de la porte

PA060867

Jouy

Et la semaine prochaine je vous montrerai mes derniers bidouillages

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un aussi beau week-end et sous le soleil

mariage_3

Publicité
Commentaires
V
Alors Joyeux anniversaire et je vous souhaite un bon mariage avec le beau temps en prime. Merci de ton passage chez moi. Bizzzzz et douce journée
C
Joyeux anniversaire (en retard pour cause de vacances, mais vraiment de tout coeur!) et plein de bonheur à ta soeur et son mari. <br /> Belle fin de soirée. <br /> Cécile
1
Un très joyeux anniversaire avec retard .. j'adore la photo avec le chemin de photophores ...<br /> Bises du soir<br /> Flo
S
Je te souhaites un joyeux anniversaire avec du retard...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
J
Avec un peu de retard : BON ANNIVERSAIRE !<br /> Bisous<br /> Myriam
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité