Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
26 août 2010

la série des cadres

Tout d'abord un grand merci pour vos compliments sur la porte

Vos gentils passages de plus en plus nombreux qui me font énormément plaisir

merci

Toujours durant les vacances j'ai fait plusieurs cadres tous différents

Le premier de la série patiné en ficelle rehaussé peinture  couleur zinc sur les petites rosaces  un petit porte -torchon reconverti en support  vase

et petites pampilles

P8200343

P8200344

P8200345

Les autres suivront.....  bientôt.....

fleur_blanche

Gros bisous et encore merci pour vos gentils  commentaires

Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes ces superbes créations !<br /> j'adore ce cadre <br /> je remercie Anéla qui m'a donné le lien de ton blog :)<br /> je l'ai visité en entier et j'ai des étoiles plein les yeux !
K
Comme elle est jolie cette composition !
I
Charmante idée et ces petits vases sont adorables!
F
Superbe ton cadre!!<br /> J'aime aussi toute la déco qui l'agrémente!!!<br /> Vraiment une merveille<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
C
C'est superbe! <br /> Bonne semaine de vacances! Profites en! <br /> Belle nuit. <br /> Cécile
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité