Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
23 août 2010

Il était une fois une porte.......

La veille de mes vacances je suis tombée nez à nez avec une porte abandonnée sur un trottoir

Ni une ni deux hop dans la voiture

Me voilà rentrée avec mon butin

Il lui manquait une vitre pas fait de photo avant zut

Nettoyée poncée peinte et tite patine

La vitre remplacée par une planche de bois habillée en toile de jouy

J'en ai encore là c'est quand je vais me mettre à la couture!!!! ce n'est pas pour demain je crois

mais j'ai déjà le tissu !!

Les 2 appliques chinées le week-end repeintes  et transformées en bougeoirs

P8080099

La voici devenue pèle -mèle qui accueille toute la petite famille

Même Théo notre petit bouledogue

P8140250

Montage

Il va encore voyager dans la maison pour lui trouver la place idéale

Là ou là

P8140251

P8170327

Voilà une porte sortie du caniveau

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup, beaucoup de charme ta porte, bravo!<br /> Belle journée.
F
J'aime l'esprit récup, je doit dire que tu as fort bien réussit ce relookage. C'est très joli!<br /> Bonne soirée<br /> Fabienne
C
vraiment une belle renaissance pour ta porte trouvée sur le trottoir!!! bravo.Cathy
C
et bien voilà elle a trouvé sa place pàur une seconde vie<br /> belle récup<br /> bonne jour,ée<br /> co
V
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton joli blog. <br /> <br /> Bonne journée
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 329
Publicité