Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de perles et pinpins
Poudre de perles et pinpins
Archives
28 août 2010

Les boites à Pinpin le retour....

Des petits cadres cadeau pour les clients

Il m'en restait 3

P8190329

Ni une ni deux mais même trois

Les voilà transformées en écrin à fleurs

Les petites roses rescapées de la pluie y ont trouvées leur place

Boite_pinpin_2

P8280371

P8280378

Arcade

Et puis allez vite voir son joli blog un petit jeu vous y attends

Côté Arcade

Je vous souhaite un doux week-end

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée pour ces petits cadres, on dirait des mini fenêtres, j'adore.<br /> Bonne fin de journée, gros bisous - Lylou
A
Tu as eu une belle idée pour détourner ce cadre.<br /> <br /> Bizoux
G
quelle jolie transformation j'adore!!!<br /> belle soirée<br /> bises
S
une jolie présentation ces petites bouteilles sont toutes mignonnes..l'ensemble est ravissant!<br /> bises<br /> nadine
L
Bravo, bravo et encore bravo pour ce triptyque de petits cadres plus beaux l'es uns que les autres !! Très belle idée, les couleurs grises j'adore ca !!
Poudre de perles et pinpins
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 327
Publicité